Well'kyn : Historique

Les débuts

L’aventure commença en avril 2004,à lattes ( à deux pas de montpellier), dans un petit cabinet de 20 m2, où une prise en charge de proximité sur un appareillage innovant est proposée. Les premiers soins d’esthétique sont prodigués.

Soucieux et curieux d’améliorer l’analyse  et la prise en charge de diverses pathologies, l’équipe well’kyn s’étoffe en 2006, permettant de mélanger les soins de 2 thérapeutes et ainsi de diversifier les approches.

Ce n’est que 2 ans plus tard que, poussé par la pleine exploitation de nouvelles technologies, les locaux de notre petite entreprise s’agrandissent amenant sa superficie à 55m2.

Well'kyn aujourd'hui

En 2008 la famille well’kyn s’agrandit de nouveau, et diversifie ses soins esthétiques en se dotant des dernières innovations en la matière (Cellu M6 Keymodule). C’est à la fin de cette même année que les murs se sont écartés pour porter la superficie des locaux à 100m2.

Une petite année plus tard (2009), l’appel de l’aventure se fait ressentir pour 2 nouveaux membres, portant la fine équipe au nombre de 5, qui décidèrent d’emménager  dans de nouveaux locaux dans le parc de l’aéroport à Pérols (entre montpellier et la mer) .
Well’ kyn est aujourd’hui une structure moderne et novatrice, proposant de multiples solutions beauté forme ou santé, ayant gardé son esprit de convivialité et d’échange.

Well'kyn pousse les murs

Debut septembre 2010, well'kyn s'agrandit à nouveau afin d'élargir sa palette de soin et de vous proposer une prise en charge la plus complète possible